+32 (0)10 45 35 47 info@saphonyx.be

Lingettes Bonderite® M-NT 1455 W    (NL)

Un nouveau procédé simple de conversion chimique de surfaces pour les ateliers de peinture et les carrosseries

bonderite1455wipes• Applicable sur tous les métaux nus – Aluminium, acier laminé à chaud et à froid, zinc & alliages de zinc, surfaces galvanisées et cuivre.

Gain de temps – Pas de préparation nécessaire, ni primaire d’accroche, ni rinçage ni nettoyage post application. Remplace toutes les autres méthodes de préparation de surface, nettement plus chronophages. Formation rapide d’une couche de conversion des surfaces. En quelques minutes, les surfaces sont prêtes pour mise en peinture.

• Application facile, propre et contrôlée – Pour petites à larges surfaces, parfois difficilement accessibles, très efficace sur les angles/zones abrasées.

• Haute performance – Améliore l’adhérence et la protection anticorrosion avant la mise en peinture ou le process d’étanchéité.

• Processus plus simple – Aucun outil nécessaire. Ne requiert pas de mélange ou de nettoyage de pistolet, ni de nettoyage/rinçage d’outil. Pas de perte de produit.

• Solution durable – Faible teneur en COV, sans chrome. Déchets facilement éliminés.

Conditionnement : 1 Boîte de 50 lingettes –> 1 lingette = 1 m2

 

lingette 1455 processus

[accordion][accordion_item title=”More”]

En une seule application, une lingette Bonderite® 1455 permet de créer une parfaite conversion chimique sur une surface dégraissée d’un métal nu. La couche protectrice formée améliore la résistance à la corrosion ainsi que l’adhérence de la peinture,garantissant ainsi une bonne durabilité du système peinture. De plus, ce revêtement présente une faible teneur en COV et est exempt de chrome et métaux lourds.

Amélioration de l’efficacité des procédés

Les lingettes Bonderite® 1455 simplifient la préparation de surface par rapport aux méthodes classiques de prétraitement. Ce nouveau procédé permet de supprimer des étapes préalables telles que l’application de primaire par pulvérisation, le séchage du primaire, le ponçage de l’excès de primaire. Le gain de temps et la diminution de quantité de peinture nécessaire permettent de réduire fortement le coût de l’intervention et ainsi d’augmenter le nombre de véhicules traités par jour. Les lingettes Bonderite® 1455 sont également adaptées pour les opérations de retouche.

[/accordion_item][/accordion]