+32 (0)10 45 35 47 info@saphonyx.be

Produits STAMMOPUR pour le secteur médical et paramédical

BANDELIN : PRODUITS STAMMOPUR pour le secteur médical et paramédical

DR. H. STAMM

Au service des clients depuis plus de 65 ans

Dr Stamm BANDELIN

DR. H. STAMM et BANDELIN Electronic, dans le cadre d’une étroite collaboration, ont été impliqués dans le développement et la fabrication de spécialités pour toutes sortes d’applications dans les grands domaines du nettoyage et de la désinfection.

Le développement et l’amélioration constante des agents TICKOPUR et STAMMOPUR ont conduit à la création de gammes de produits qui sont adaptés pour répondre aux besoins de nos clients nationaux et internationaux.

Dans ce processus, une attention particulière à l’impact environnemental des produits STAMMOPUR et TICKOPUR, a été apportée, autant en terme de sécurité  que de la manière dont ils sont utilisés.

[accordion]

[accordion_item title=”Collaboration avec Bandelin Electronic”]

Bandolin Dr H StammL’étroite collaboration avec l’un des principaux fabricants d’appareils ultrasonique, BANDELIN Electronic, veille à ce que nos produits soient parfaitement adaptés aux conditions particulières de ce qui se passe à l’intérieur d’une cuve de bain ultrasonique. En liant leur connaissance approfondie du nettoyage ultrasonique et du comportement des substances actives et auxiliaires dans un bain ultrasonique, ils proposent la solution idéale.

En introduisant de nouveaux produits au cours des dernières années, ils avons intensifié leurs efforts afin de s’éloigner de procédés de nettoyage non aqueux très polluant et de privilégier un nettoyage aqueux écologique avec des dispositifs ultrasonique Sonorex.

Leur expertise vient de la combinaison des processus chimiques et physiques – au bénéfice des clients.

[/accordion_item]

[accordion_item title=”La confiance est une chose, la certification est encore mieux !”]

DR. H. STAMM a été certifié selon la norme DIN EN ISO 9001 pour la qualité de gestion mise en place depuis 1997. Avec une certification supplémentaire à la norme DIN EN 46001, la base pour la fabrication et la distribution de produits médicaux était complète. Le passage à la norme EN ISO 9001: 2000 et EN ISO 13485 a été mis en œuvre sans difficulté.

Tous les désinfectants sont certifiés et testés DGHM. Des tests indépendants ont confirmé l’efficacité microbiologique des désinfectants à des concentrations faibles et avec des temps de traitement dans des bains ultrasoniques ainsi que dans les dispositifs de désinfection.

Les détergents sont régulièrement testés et mis au point pour un effet fiable et une tolérance optimale du matériel selon les normes de qualité standard.

[/accordion_item]

[/accordion]

Découvrez notre gamme Stammopur 

[column size=”col-4″][service_type_2 title=”STAMMOPUR” link=”https://www.saphonyx.be/marques/iii-bandelin/1-machines-a-ultrason/2-produits-pour-machines-a-ultrasons/stammopur-bandelin-dr-h-stamm/” boxed=”true”]Gamme Stammopur Bandelin[/service_type_2]

 

[column size=”col-4″][/column]

[column size=”col-4″ last_column=”true”][/column]

Obtenir des résultats optimaux dans le nettoyage en bains ultrasonique requiert l’utilisation d’agents de nettoyage appropriés. Ils doivent être spécifiquement développés pour la “méthode ultrasonique”.

Les agents doivent enlever la souillure minutieusement et en même temps respecter le substrat des pièces et les équipements, composants de l’ultrason (bain oscillant, transmetteur immersible etc…).

La gamme moderne et complexe des produits TICKOPUR et STAMMOPUR fournit des agents optimaux pour chaque application tout en protégeant l’environnement et permet de gagner en productivité tout en atteignant une performance de nettoyage optimal.

La plupart des détergents industriels et ménagers ne sont pas appropriés pour le nettoyage ultrasonique. Ils peuvent contenir des composants agressifs comme certains acides ou ions chlorures qui peuvent attaquer l’acier inoxydable dans les bains oscillants. Aussi ne supportent-ils normalement pas l’effet ultrasonique. Avec l’utilisation d’eau sans un mélange approprié de nettoyage ultrasonique n’est pas possible. Les solvants comme l’essence, l’alcool, l’acétone, le chlorure de méthylène etc. ne doivent pas être utilisés directement dans des bains ultrasonique à cause de leur inflammabilité et risque d’explosion.

 

Spécialement développé pour l’ultrason. Les caractéristiques améliorant l’ultrason assure un maximum d’efficacité aux composants chimiques et physiques.

Le bon support pour tous les buts  innovant et optimal  / Meilleur rapport qualité-prix  / Efficacité du nettoyage chimique / Rapide redisponibilité des biens  / Faible utilisation de main d’oeuvre / Faible coût d’élimination  / Faible consommation d’énergie  / Agents de nettoyage aqueux écologique et économique, facile à manipuler et à éliminer.

gamme machine et produit bandelin ultrason small